Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Pacte avec les Halo2 Royal Team

Aller en bas 
+9
malcom
Seigneur Aryon
loxty sensei
Valach
MICHATOR
aqme84
Cold
GabrielJulien
Ajy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:57

du siiting de compte

II. Surveillance du compte d'autrui (Sitting)

Le sitting de compte est assujetti au respect des règles suivantes :
- Un compte ne peut être sitté que pour 12 heures consécutives.
- L'opérateur de l'univers doit impérativement être informé par mail de ce sitting.
- Lorsque le compte est sitté, le surveillant a le droit d'activer des constructions de bâtiments ou de lancer des recherches avec les ressources présentes sur la planète. Le transfert de ressources depuis d'autres planètes ou lunes du compte est strictement interdit. De plus
- Avant que le compte puisse être resitté, il doit y avoir login du propriétaire du compte.
- Le sitting suivant ne peut avoir lieu que 7 jours après le login du propriétaire du compte.
- Le surveillant du compte ne peut sitter un compte sur cet univers dans les 7 jours qui suivent un sitting.
- Le sitting ne doit pas être utilisé pour se procurer un avantage (par ex. utiliser une phalange ou la flotte)

Ce qui est strictement interdit :
- Aucun mouvement de flotte n'est autorisé pendant que le compte est sitté (aucune flotte ne doit être en vol à ce moment là). Cependant, si une flotte est en train de se faire attquer, il est permis de l'envoyer en mode "Transport" ou "Stationner" vers une autre planète ou lune de ce compte pour esquiver l'attaque.
- Le sitting de compte est interdit pendant les trois premières semaines à compter de la date de démarrage d'un univers.
- Pendant un sitting, seul le sitteur est autorisé à se logger.
- Il est interdit de se faire sitter par plusieurs joueurs pendant la période de 12 heures.
- Il est interdit de sitter un autre compte

En gros c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
malcom

malcom


Nombre de messages : 70
Localisation : la sarthe (enfin comme michator lol)
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 21:35

salutation a tous les menbres de l'alliance supernova , je suis nouveau sur ogame , je fé parti de l'alliance haloo2 RT

je suis malcom et je voulé me présenter à l'alliance avec laquelle on senten paré til si bien !!!!!!

longue vie à notre entente!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptySam 4 Nov - 0:45

bonne idée pour le siting de compte ^^ je vien daujourd'hui d'aprendre que sa existé ^^ lol!

bonjour à toi malcom soit le bienvenu dans le forum supernova mon ami et en effet! loué soit notre alliance et longue vie à celle ci
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 70
Localisation : la sarthe (enfin comme michator lol)
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptySam 4 Nov - 1:42

merci pour ton acceuille valach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptySam 4 Nov - 3:43

Bin pour le sitting il fau ke j y reflechisse mais je pense pas le faire car a vrai dire j ai po trop compris désolé :$ sinon ouai salut a toi malcom ! merci kan meme loxty mais je crois ke je vais maintenir se que je fais en ce moment c'est a dire me connecter 2 a 3 fois lorsque je suis a l internat bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 13:09

Salut pour info " pro game" a ouvert , explication: lol!

Speed Univers international : prOGame

Vous aimez l'aventure ?
Depuis que vous êtes top 1 sur votre univers vous vous ennuyez ?

Le temps est venu de prouver à tout le monde ce que vous valez vraiment :
Voici prOGame, le premier univers international d'OGame en langue anglaise pour lequel vous pourrez vous inscrire à partir du jeudi 2 novembre 2006.
3 mois de pur délire à la quadruple vitesse et l'occasion de prouver que vous êtes le meilleur joueur OGame de tous les temps ! Mesurez vous aux joueurs les plus forts et les plus durs du monde !
Enregistrez-vous, commandez le compte commandant et lancez-vous dans la bataille ! 7500 joueurs actifs du monde entier vous attendent !

________________________________________________________


- prOGame est un "speed" univers (univers accéléré), la langue officielle est l'anglais.
- Lancement officiel le 2 novembre 2006 à 18 heures, heure de Paris (GMT +1)
- L'enregistrement sera ouvert pour tous à 12 heures, heure de Paris (GMT +1) afin de vous permettre de vous enregistrer, de vous logger et d'activer le compte commandant.
- Le mode vacances initial dans lequel est plongé le compte ne peut être désactivé avant 18 heures, heure de Paris (GMT +1)
- Sur prOGame tout est quadruplé par rapport à un univers normal : la vitesse de construction (la construction d'un bâtiment ne dure que le quart du temps), la vitesse de vos flottes, la production des mines est quadruplée etc
- Le jeu durera 3 mois puis sera remis à zéro (bâtiments, recherches, flottes, scores...) le 31 janvier 2007
- La planète mère et votre compte ne seront pas effacés, vous avez ainsi l'option de rejouer lors de la phase suivante.
- Vous devez obligatoirement activer le compte commandant pour pouvoir jouer à prOGame. Le mode vacances initial ne se laisse désactiver que sur les comptes où l'option commandant est activée.
- Votre compte sera mis en mode vacances automatiquement si le compte commandant expire et effacé si le compte commandant n'est pas réactivé dans les 3 jours qui suivent
- Le serveur prOGame est capable d'accueillir un maximum de 7500 joueurs
- La durée minimum du mode vacances est de 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 15:10

Salut c'est Chronos, d'abord dsl de pas être plus souvent là sur le forum, j'ai des petit soucis avec ma connexion. Pour notre pacte, je suis super content de l'ambiance entre nous. Pour l'idée d'une alliance commune sur le futur univers 46, ce n'est pas une mauvaise proposition. Il faudrait toute fois y réfléchir vite, style le nom de l'alliance les grades qui gouvernera ect...
Mais bon pour le moment c'est sur le 37 que ca ce passe. A+ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:40

L'univers 46 est sorti est ce que vous allez vous y inscrire??
Revenir en haut Aller en bas
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 23:58

je vais essayer de voir le temps que j'ai car j'ai beau etre conecté souvent sur msn j'ai moins de temps pour Ogame
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 3:03

Salut les amis,

Désoler pour ces quelques jours d'asbsence mais les journées sont longues et le temps tres courts...
j'espere que votre alliance grandit tout comme la notre ...et que de nouveau membre viendront tout comme les notres ce présenter.

Puisse l'union durer AD VITAM ETERNAM!!


Dulce et decorum est pro patria mori
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 3:28

Je vien une dernière fois avant de partir a l'internat toute a l'heure sur ceux bon jeux a tous ! (je suis bientot dans le top 1500 ) la en ce moment je suis 1609 eme bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:41

ah je suis pas loin je suis 1783
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aryon

Seigneur Aryon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:26

affraid Y'en a qui ont de la chance, je ne suis encore que 2048 Crying or Very sad
lol! mais bon, ça viendra, il faut être patient.

Sinon comment se porte votre ally Question
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Admin
Cold


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 12:10

moyen pour moi je reflechi a la possibilité de supprimer mon compte ou le donner; j'ai pas assez de temps pour m'en occuper. Sad
je vais donc aussi supprimer mon compte dans l'univers 10.
Par contre je garde mon compte a 80 000 points dans l'univers 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernovaforum.positifforum.com
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:33

Bon ce week end on se refait une petite conversation comme les autres fois sur msn
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:47

Salut c'est Chronos, entièrement d'accord pour ce refaire une bonne soiré particulièrement stupid, surtout que l'on risque d'avoir un second conseil de guerres suites aux évènements d'aujourd'hui. a+ et bonne continuation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:28

Petite pensé pour vous moi je suis encore à orange se soir snif Sad demain j'ai 3 heures de sport et voila je vous dit a demain et bon jeu ( ma position : 1537 eme ) bientot le classement Smile lol aller va a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptySam 2 Déc - 15:04

Les gars il y a du nouveau je suis désormais classer dans le top 1500 je suis meme 1474 eme et j ai une petite flotte maintenant donc appeler moi en cas de guerre Smile aller bon jeu a toute ou a +
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Cold
Admin
Cold


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:38

ca y est mon compte a été supprimé, snif Sad

je suis a 92 000 points dans l'univers 4 (je viens de perdre 13 000 points re- Sad )
dans mon alli, il y a une moyenne de 120 000 pints par membres!!!( nous sommes 11)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernovaforum.positifforum.com
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 0:42

C'est tout a fait honnorable votre moyenne d alliance moi je suis a 86 000 pts sur ce compte :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:51

Je vien prendre des nouvelles ca va dans l alliance??
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:58

Dans l'alliance c'est moin vivant. Trois d'entre nous ne peuvent pas se connecter souvent, pb avec la connexion.... Cold est parti... à part ca ca va. et de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 21:47

Ba la j ai virer 10 membres inactifs nous ne sommes plus que 14 mais c est mieux car nous on communique entre nous sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Halo2 Royal Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la H.H
» Pacte avec Fordeath
» Demande de Fusion ou de pacte de la SWR
» pacte
» pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Forum Supernova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser