Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Pacte avec les Halo2 Royal Team

Aller en bas 
+9
malcom
Seigneur Aryon
loxty sensei
Valach
MICHATOR
aqme84
Cold
GabrielJulien
Ajy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Aryon

Seigneur Aryon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:00

Salut, moi je suis Seigneur Aryon, co-fondateur de l'alliance Halo2 RT
Je m'excuse de cette visite tardive mais mon forum ma bien occupé ces temps si.

Sinon mes félicitation pour votre forum que je trouve vraiment tres beau
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:34

Ok pas de souci seigneur aryon , c'est déjà sympas de ta part d'être passer nous voir je suis ravi de cette visite et repasse a l'occasion ou si tu as un problème avec un gars on est la aussi pour aider nos alliés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 14:26

He bien je vois qu'il y a de vrai ARTISTES WEB sur Ogame: j'ai jeté un oeil sur http://www.eternalwings.positifforum.com/ c'est du grand art !!! king

Il nous faudra bientot crée un forum commun si on se rend visite aussi souvent lol! lol! lol!

PAs de probleme pour msn ( mon adresse est dans mon profil) seul soucis je suis pas souvent dessus Sad
Mais heureusement il ya le forum !!!

Dulce et decorum est pro patria mori
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:26

Pour l'idée du forum commun je trouve que c est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:05

Je trouve l'idée excélente Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

c'est vrai que nos 2 alliance s'entendant à merveille ^^ il nous serai à tous plus aisé de comuniquer entre nous et c sur que ça serait une excelente chose pour nos alliance que se soit pour dicuter ou pour régler qq histoire sur o game ^^ je suis à 100 pour cent ok ^^ oh fait loxty sensei la citation est très bien placé dans le contexte de nos alliance je trouve ^^ pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:33

Cela me vas droit au coeur Valach !!!

merci a toi

Pour le forum commun c'est partie d'une d'une "petit blague" mais je vois que l'idée séduit Alors, pourquoi pas...c'est dingue comme le courant passe bien ...entre nos 2 alliances.
Les avantages du forum communs seraient multiples en plus!!!

Alors que: "Dulce et decorum est pro patria mori"('Il est doux et glorieux de mourir pour sa patrie'.) deviennent notre credo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:13

Je suis d'ac pour le forum commun mais qui va s'en occuper? Moi je peu peut-être un peu m'en occuper mais pas beaucoup car a partir de la rentrer je me connecterai rarement ... Voila ce que c'est d etre inter ne snif snif ! Merci pour ton adresse loxty sensei ! aller bon jeu et puis très longue vie a notre pacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:11

bah c normal loxty sensei j'ai pour principe de dire ce que je pense donc voila qui est fait ^^ et pour ce qu'il s'agit du forum commun, a mon temps perdu je pe peut etre m'en occupé^^

mais je vien de penser que l'on pourrai créer un compte administrateur en général que les gérans de nos 2 alliance respective se partagerai.

J'explique: il n'y a malheureusement qu'un administrateur par forum qui pe changer à sa guise le forum me semble t'il(le disign etc...)

donc pourquoi les gérant de nos deux alliances respectives ne se partagerai pas ce "compte" pour gérer le forum tout en se créant des comptes qui leurs sont propre pour pouvoir discuter à leur guise dans le forum?

De ce fait le partage de l'administration serait équitable et tout nos membres pourrai discuter ensemble dans le cadre du forum. ensuite les themes de discussion à ajouter sur le forum seront decidé une fois de plus en toute équité car les gérants des deux alliance pouront encore à leur guise gérer leur "coté " du forum.

=> ceci n'est qu'une sugestion évidement ^^

PS: C'est Horace non ?(Dulce et decorum est pro patria mori)

en tout cas Dulce et decorum est pro patria mori
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 1:27

olla c'est trop compliker pour moi ce que tu vien de dire vivien !
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:31

c vrai je dois avouer que meme moi je m'y perd un peu en relisant lol! lol!

mais pour fair simple ^^ le forum serai gérable pae les 2 alliances je pe pas faire plus court ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:55

ba je croit avoir compris ce que tu a dit et c est vrai que c est compliquer mais ca peut etre interresant mais bon c est vrai que a mettre en place ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:57

cela me semble la plus sage et la meilleur des solutions ...surtout dans un souci d'équité et de partage...

Mais j'ai mieux !!!

Toujours dans le registre des idées "lumineuse qui me passe par la tete" pourquoi ne pas faire une nouvelle alliance dans le nouvelle univers 46 qui vas ouvir dans moins d'un mois.
avec notre forum "commun".

Avantages :
-personne ne laisse son alliance de base
-Un nouvel univers tout vide pour nous
- Et surtout et par dessus tout Une bonne tranche de rigolade en perspective lol! lol! lol! lol!

- Dulce et decorum est pro patria mori prend alors tout son sens

Maintenant cela reste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:55

sa me va et c'est moins compliqué ^^ lol! mais qui va s'occuper du forum dans ce cas là ? car je sais pas si j'aurai beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:33

Je ne sais pas comment ça fonctionne mais je veux bien apprendre...de tout façon il doit bien existe une aide...ce qu il y a de bien c'est que nous seront sur le meme forum et dans la meme alliance...probleme de parité résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:31

bah déja à mon avi oui puis il est surement possible de demander les conseils de nombreuses personnes qui s'occupe de Forum tel que Cold ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:14

j aime bien votre idée pour l univers 46
Revenir en haut Aller en bas
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:20

^^ l'idée ne vien pas de moi loxty sensei m'a donné l'ocasion d'y penser^^ loxty sensei je te dit encore chapeau car l'idée est exélente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:22

l'idée de base viens de Ajy qui sera de retour pour l'ouverture de l'univ 46....
lol! mais son adaptation a une nouvelle alliance m'a parut plus qu'intéressante...!!!
Surtout si ça bouge et que ça continue a discuter comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:04

Moi les gars je suis désolé je ne vous suit pas dans le nouvelle univers car j ai deja un compte sur l univers 37 c'est a dire lui lol ! et je ne peut pas gérer 2 compte sa sera trop deja que un pour moi c'est deja énorme ... Désolé je prefere me concentrer a fond dans un univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:20

^^ c pas fo chris quand je vois le nombre de pt que t'a ^^ c plutot pas mal moi je pe me permettre car j'en ai pas tant lol!
Revenir en haut Aller en bas
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:05

Moi aussi je suis dans le meme cas, mais a moins de refaire une nouvelle alliances avec les joueurs motivés de l'univers 37 des 2 alliances existantes ( ceux qui communique sur les forums) un forum commun n'auras pas grand interet .... il vaudra mieux faire le vas et viens entre les 2 forums.
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:51

j'en ai bien peur ... mais bon on a encor un moi pour y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 2:17

Les gars vous dites que j'ai beaucoup de point mais j'ai commencer après vous ! Alors écouter moi les gars je suis là malgrer que je suis interne j'arrive a me connecter au moin 2 fois par semaine a l'internat ! alors si vous avez besoin de ressource en cristal , métal ou encore déterium prévenez moi le samedi matin !!! Comme ca dès que j'arrive chez moi le samedi a 1 heure je vous envoie les ressource que vous m'avez demander ! ce message marche pour les 2 alliances ! En échange je vous demande que vous me defendiez contre les éventuelle attaque que je recevrai !!! ON AS PAS DE VICTOIRES SANS SACRIFICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
loxty sensei

loxty sensei


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:36

tu veux que l'on sitt ton compte en ton abs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://halo2-royal-team.jeun.fr/index.forum
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:39

Sitt c'est quoi svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Halo2 Royal Team   Pacte avec les Halo2 Royal Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Halo2 Royal Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la H.H
» Pacte avec Fordeath
» Demande de Fusion ou de pacte de la SWR
» pacte
» pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Forum Supernova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser