Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 petit bonjour des guerriers myrmidons

Aller en bas 
+2
DOMVADOR
general ajax
6 participants
AuteurMessage
general ajax

general ajax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 0:01

bonjour je suis general ajax fondateur des myrmidons Wink je suis venu vous passez le bonjour etant tombé sur votre fofo par hazard (il est bien reussi) donc je paye ma tournée a la votre
Revenir en haut Aller en bas
DOMVADOR




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 2:34

Bonsoir,

est ce que quelqu'un le connais ?

DOMVADOR clown

pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
liberty

liberty


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 10:30

Il est 124eme de lunivers 37 Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 13:53

j'ai deja regardé leur page d'alliance mais non je n'ai jamais eu de contact avec eux loll
sinon bienvenu a toi sur notre forum et merci de payer la tournée lol!
Revenir en haut Aller en bas
general ajax

general ajax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 14:02

merci Wink et non nous n avons jamais eu de contact je vous l ai dit je suis tomber sur vous un peu par hazard recherchant des candidats pour une eventuelle fusion ravi de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 19:38

Salut Ajax c'est Chronos, je suis passé sur le forum de ton alliance et j'ai aussi laissé un message pour discuter de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
general ajax

general ajax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 19:41

oui parlez entre vous Wink amis cela peut etre benefique pour nos deux allys a tout point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 20:46

slt a vous chèr général ajax , je vois qu une éventuelle fusion et sur le tapis mais je tien a préciser que nous avons 3 alliance NOVA/ NOVA.GA/NOVA.W voilà je voulais juste le préciser , j aimerai savoir si vous étiez intéressai pour fusionné avec nous ou nous fusionner avec vous , lol un peu compliker mais bon j'espere que vous comprendrez Wink bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
general ajax

general ajax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 22:02

voici ma position je serais pour vous integrez dans notre ally(les membres de votre ally mere) on se servirais de notre fofo et nous ferions un pact total avec vos wing qui auront bien sur des droits sur notre fofo et seront protegées par nous Wink vos leader auront des postes a responsabiltées chez nous ( a definir) bien sur tout peut se discuter mais nous ferions une bonne affaire au classement et nous y gagnerons avce un fofo et une alliance puissante et vivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyVen 30 Mar - 22:08

Je pense pas que la fusion pourait se faire alors puisque cette alliance nous y sommes attacher enfin du moin moi je suis super attacher a cette alliance après je sais pas si les autres membres voudrons venir avec vous ou pas mais bon moi je resterai fidèle a l alliance NOVA mais sinon je pense qu un pacte entre nos alliance mère serai discutable .
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
DOMVADOR




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptySam 31 Mar - 1:10

il est trop gourmand, oui pour un pacte , non pour une fusion

je ne suis pas fort , mais je suis un fin stratège clown

pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
general ajax

general ajax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptySam 31 Mar - 7:42

lol je ne suis pas trop gourmand ;)j avancais seulement une hypothese de travail je vous l ai dis tout est negociable ,je comprend votre point de vue nous sommes nous meme attaché a notre ally qui as une histoire tres ancienne car elle date depuis le debut de l uni Wink ne nous precipitons pas fesons connaissance mais vous devez bien comprendre que nous avons une meilleure moyen membres donc il serais plus logique que vous nous rejoignez. mais prenez le temps d en parlais entre vous et puis si cette idée de fusion ne vous plais pas ,pas de soucis j offre quand meme une tournée lol
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptySam 31 Mar - 9:34

ok j'appel chronos et j en parle aux conseillers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptySam 31 Mar - 9:39

Salut c'est Chronos, voilà ce que je propose, vous venez avec nous, votre chef devient mon second, votre second devient un de mes conseillés.
Si vous ne voulez pas poursuivons les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
general ajax

general ajax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptySam 31 Mar - 16:04

je pense que nous allons rester dans de bons thermes et pourquoi pas faire collaborer nos deux allys car pour une fusion nos points de vue sont radicalement differends Wink vous tenez a votre alliance nous tenons a la notre ,je suis le chef des myrmidons et je ne serais pas second (j avais plutot pensé a un conseil avec plusieurs conseillers mais pas de chef unique)mais bon voila nous desirons restez myrmidons et vous supernova donc ca va etre difficille de faire evoluer la discution vers une fusion le fossé est trop grand :(cela n empeche pas nos deux ally de faire plus ample connaissance pour une futur collaboration comme j ai ecris plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyDim 1 Avr - 17:49

oé ca serai plutot sympa de faire une collaboration avec votre alliance et notre alliance mère voir meme notre alliance grnade armée Wink qui commence a devenir importante Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
general ajax

general ajax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyDim 1 Avr - 17:55

oui car pour une fusion cela parais compliquer et vu que nous ne signons aucun pactes Wink donc je vous dis a tres bientot :)et n hesitez a passer ala taverne myrmidons un verre vous seras offert drunken
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyDim 1 Avr - 18:00

pk vous ne signer jamais de pacte???
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
general ajax

general ajax


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyDim 1 Avr - 20:23

a la creation de l ally nosu etions une aliance pur raideur donc les pacts reduise les cibles potentiels ;)nous avons gardez cette habitude meme si nous sommes un peu plus mixte maintenant .rien n empeche bien sur les petits arangement locaux Wink chaque myrmidons est libre d efaire ce qu il veut puis ca evite d etre entrainé dans des guerres inutiles ou l on as rein as voir
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons EmptyDim 1 Avr - 21:34

lol ouai c'est sur mais bon les guerres en général ne dure pas trop longtemps lol enfin nous on as en as pas encore connu je croise les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit bonjour des guerriers myrmidons Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour des guerriers myrmidons   petit bonjour des guerriers myrmidons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour des guerriers myrmidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser