Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature iron lad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iron lad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature iron lad Empty
MessageSujet: candidature iron lad   candidature iron lad EmptyLun 26 Mar - 20:12

salut! voila je viens moi aussi de la SG team comme voldo et cette alliance etait vraiment pas super et donc comme jaime bien mon petit voldo j'ai decidé de la suivre dans votre alliance qui a l'air d'etre vraiment pas mal! en plus je l'ai deja vu dans plusieur univers! (1ere dans l'uni 35!)
j'ai 193000pts classé 1221eme je crois , j'ai 17ans et je suis un mec!
voila j'attend votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
liberty

liberty


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature iron lad Empty
MessageSujet: Re: candidature iron lad   candidature iron lad EmptyLun 26 Mar - 21:14

ouha sa fait du nouveau monde tout sa c bien !!!! Very Happy



(.+[]+.)
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature iron lad Empty
MessageSujet: Re: candidature iron lad   candidature iron lad EmptyLun 26 Mar - 21:18

Salut c'est Chronos, les conditions pour intégrer l'alliance sont un minimum de 100 000 points, et pouvoir se connecter souvent, vu ton score je pense que c'est le cas, donc tu n'as plus qu'à postuler et je t'accepte.
Pour l'autre alliance Supernova, c'est vrauiment la même ou c'est juste le même nom? Parce que c'est un joli hasard qui nous fait honneur.
Allez bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
iron lad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature iron lad Empty
MessageSujet: Re: candidature iron lad   candidature iron lad EmptyLun 26 Mar - 22:28

c'est la meme, dailleur je pensez que celles ci aurait pu etre créer par les meme joueurs (ca c'est deja vu !)
je pose ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature iron lad Empty
MessageSujet: Re: candidature iron lad   candidature iron lad EmptyVen 30 Mar - 20:54

slt iron lad je vien te salué car tu es nouveau Smile et je vois tj pas ton cop voldo arriver Sad mais bon pour le moment j ai vu que tu es venu dans notre alliance ce qui fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature iron lad Empty
MessageSujet: Re: candidature iron lad   candidature iron lad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature iron lad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Forum Supernova :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser