Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOMVADOR




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 23 Mar - 11:39

Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'explication sur le reseau de recherche intergalactique car mème en cherchant sur le forum ou autre tutoriaux , je comprend pas son fonctionnement.

un exemple écrit serai sympa. clown

je suis en mode vacances 2 jours, j'ai une méga teuf ce soir , revien dimanche.

Bon jeu à tous

DOMVADOR pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 23 Mar - 13:32

ben le réseau de recherche intergalactique a la meme fonction que l'usine de nanites mais pour les technologies Very Happy

dc le réseau de recherche intergalactique te permet d'additionner tes 2 meilleurs labaratoires ce qui te permet de diminuer le temps de la recherche

ex: si tu n'a pas le réseau de recherche et si tu veux le niveau 13 pour technologie arme il te faudra 3 jours par exemple
alors qu'avec le réseau de recherche le temps sera diminuer : au lieu de 3 jours se sera 1 jour et 16 heures

voila sinon bonne fetes et éclate toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le necro

le necro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2007

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptySam 24 Mar - 22:10

et comme la nanite, plus le niveau augmente moin tes technologie von prendre du te3mp a se faire..
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyDim 25 Mar - 0:33

tout a fait mais moi le réseau de recherche intergalactique ne m'interresse pas je prefere les nanites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMVADOR




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyDim 25 Mar - 11:38

Merci à vous pour les explications, ce coup ci j'ai compris. cheers

je me réactive dans 6 minutes Very Happy

et je pars travailler dans......30 minutes No

Au plaisir

DOMVADOR pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
le necro

le necro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2007

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyDim 25 Mar - 13:25

s est pas tre tre util ..surtou en foction de son prix....
sa sert surtou si tu evolu beaucoup tes technologie....
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyLun 26 Mar - 1:02

Et oui et comme je suis + un rechercheur ce soir je lance le nivo 3 du réseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyLun 26 Mar - 18:18

ben pas moi lol!
je doi l'avoir niveau 1 mais c'est tout je prefere l'usine de nanites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyLun 26 Mar - 21:23

Salut c'est Chronos, moi j'aime bien les deux, ca raccourci les temps de recherches qui commence à être long (5jours les armes niv13 au lieu de 8 jours) pour les nanites je confirme, c'est de la bombe. J'en ai sur 5 planète dont une de niv 2. Et hop un VB en 30mn, un!
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique EmptyVen 30 Mar - 21:04

lol vive les raideurs mdr moi je suis plutot rechercheur je suis meme dans le top 200 , 171 eme pour etre excat .
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser