Sujet: espion dans votre alliance Mer 21 Mar - 21:49
bonjour je m apelle Rasmus et j aimerai vous signaler d un espion dans votre Wing c est zeldar2007 machin bidule en faite j etai l ancien chef de l alliance B.R.O et il a donner toute les information sur nous a une ally dont j ignore le nom voila c etai pour vous avertir c et un chien
Nateag
Nombre de messages : 270 Localisation : Guyane Française : 973 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: espion dans votre alliance Jeu 22 Mar - 0:24
merci mais tu dois nous comprendre mon doute : peut etre que tu mens mais tkt si ils nous trahi il va le payer tres cher et puis il n'a acces qu'au infos de la wing alors que c'est lalliance mere qui est la plus important et il est pas
ps: je vais surveillez cet personne et si tu as d'autre infos avec des preuves sa nous intérésse ( ou si tu connait le tag d'alliance enemie qui a envoyer cet "espion")
liberty
Sujet: Re: espion dans votre alliance Jeu 22 Mar - 0:39
si c vrai lui il va manger...lol
aqme84
Nombre de messages : 549 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: espion dans votre alliance Lun 26 Mar - 0:55
Rasmus , jaimerai savoir pk tu porte cette accusation alors que sur le jeu tu as - de 1000 points et que tu es seul dans ton alliance . J'aimerai aussi savoir si tu as des preuves sur se que tu affirme ... Si ton accusation est juste, meme plu la peine que le joueur en question pense a évoluer lol . Par contre si ton accusation est fausse et qu'elle sert juste a nous monter les uns contre les autres alors la c'est toi qui morflera .
Nateag
Nombre de messages : 270 Localisation : Guyane Française : 973 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: espion dans votre alliance Lun 26 Mar - 18:14
bien vu aqme84 mais si tu veus mon avis il faut lui parler ING car sa m'étonnerais qu'il vien tjrs sur notre forum
aqme84
Sujet: Re: espion dans votre alliance Ven 30 Mar - 20:56
slt nateag alors du nouveau sur le gars ??? dsl mais le site que tu ma passer sur le jeu j ai pas pu y aller
drizzt64
Sujet: Re: espion dans votre alliance Mar 3 Avr - 5:47
pom pom pom... un espion a degommer? demander le SAV des EH on peut s'en charger... non je deconne, vous devez deja vous faire pleins de cheveux blancs a essayer de denouer tout ca lol
nous on a faillit se ramasser deux espions il y a qqes temps: deux gars qui soi disant venaient de demissionner de l'alli BOB (band of brothers), mais avec Bel on a senti l'arnaque
vous n'avez rien pour verifier l'infaillibilité de ce gars?
aqme84
Sujet: Re: espion dans votre alliance Sam 7 Avr - 14:59
non nous avons rien pour voir si c'est un espions ou pas ... moi je pense qu on devrez le virer pour prendre de risque inutile ... je vais en parler avec chronos et les autres conseillers
DOMVADOR
Sujet: Re: espion dans votre alliance Dim 8 Avr - 1:56
je pense qu'il serait préferable qu'il nous raconte sa version sur le forum d'abord, ensuite si les conseillés decident de le banir, ça sera en juste cause.
et si il s'avère qu'il faut se retourner contre le délateur, ça serait super marrant.
dans les 2 cas, on à rien à perdre et celui qui doit s'expliquer, il est tout petit entant que joueur
aqme84
Sujet: Re: espion dans votre alliance Dim 8 Avr - 12:15
c une solution ^^
skeletor
Sujet: Re: espion dans votre alliance Dim 8 Avr - 12:32
je suis d'accord aussi qu'il s'explique une bonne fois pour toute car la ça ma l'air brumeux son histoire
Nateag
Sujet: Re: espion dans votre alliance Jeu 12 Avr - 12:47
un joueur ma envoyer un lien en me disant qu'il y avait des espion ds notre alliance car lalliance qui a comploté contre nous a exposé cer "mission" sur une partie publique mais apres ils lon déplacer ils avait pour mission de se faire des amis puis de nous recruter dc ils été pas vraiment dangereux
aqme84
Sujet: Re: espion dans votre alliance Dim 15 Avr - 10:41
mdr tous salo kan meme mais bon sa va ont est unis
skeletor
Sujet: Re: espion dans votre alliance Dim 15 Avr - 10:50
l'union fait la force
liberty
Sujet: Re: espion dans votre alliance Dim 15 Avr - 13:57
unis...et le necro...
Nateag
Sujet: Re: espion dans votre alliance Dim 15 Avr - 23:44
si il n'été pas attaché a lalliance qu'il parte c'est pas grave