Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

espion dans votre alliance

+3
liberty
Nateag
Rasmus
7 participants
AuteurMessage
Rasmus

espion dans votre alliance Empty
MessageSujet: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyMer 21 Mar - 21:49

bonjour je m apelle Rasmus et j aimerai vous signaler d un espion dans votre Wing c est zeldar2007 machin bidule en faite j etai l ancien chef de l alliance B.R.O et il a donner toute les information sur nous a une ally dont j ignore le nom voila c etai pour vous avertir c et un chien
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyJeu 22 Mar - 0:24

merci mais tu dois nous comprendre mon doute : peut etre que tu mens
mais tkt si ils nous trahi il va le payer tres cher et puis il n'a acces qu'au infos de la wing alors que c'est lalliance mere qui est la plus important et il est pas Razz

ps: je vais surveillez cet personne et si tu as d'autre infos avec des preuves sa nous intérésse ( ou si tu connait le tag d'alliance enemie qui a envoyer cet "espion")
liberty

liberty

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyJeu 22 Mar - 0:39

si c vrai lui il va manger...lol
aqme84

aqme84

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyLun 26 Mar - 0:55

Rasmus , jaimerai savoir pk tu porte cette accusation alors que sur le jeu tu as - de 1000 points et que tu es seul dans ton alliance . J'aimerai aussi savoir si tu as des preuves sur se que tu affirme ... Si ton accusation est juste, meme plu la peine que le joueur en question pense a évoluer lol . Par contre si ton accusation est fausse et qu'elle sert juste a nous monter les uns contre les autres alors la c'est toi qui morflera .
http://eths84.skyblog.com
Nateag

Nateag

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyLun 26 Mar - 18:14

bien vu aqme84 mais si tu veus mon avis il faut lui parler ING
car sa m'étonnerais qu'il vien tjrs sur notre forum lol!
aqme84

aqme84

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyVen 30 Mar - 20:56

slt nateag alors du nouveau sur le gars ??? dsl mais le site que tu ma passer sur le jeu j ai pas pu y aller Neutral
drizzt64

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyMar 3 Avr - 5:47

pom pom pom... un espion a degommer? demander le SAV des EH Smile on peut s'en charger... non je deconne, vous devez deja vous faire pleins de cheveux blancs a essayer de denouer tout ca lol

nous on a faillit se ramasser deux espions il y a qqes temps: deux gars qui soi disant venaient de demissionner de l'alli BOB (band of brothers), mais avec Bel on a senti l'arnaque Wink

vous n'avez rien pour verifier l'infaillibilité de ce gars?
aqme84

aqme84

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptySam 7 Avr - 14:59

non nous avons rien pour voir si c'est un espions ou pas ... moi je pense qu on devrez le virer pour prendre de risque inutile ... je vais en parler avec chronos et les autres conseillers Wink
DOMVADOR

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyDim 8 Avr - 1:56

je pense qu'il serait préferable qu'il nous raconte sa version sur le forum d'abord, ensuite si les conseillés decident de le banir, ça sera en juste cause.

et si il s'avère qu'il faut se retourner contre le délateur, ça serait super marrant.

dans les 2 cas, on à rien à perdre et celui qui doit s'expliquer, il est tout petit entant que joueur lol! lol! lol!

clown

pirat pirat pirat
aqme84

aqme84

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyDim 8 Avr - 12:15

c une solution ^^ Smile
skeletor

skeletor

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyDim 8 Avr - 12:32

je suis d'accord aussi qu'il s'explique une bonne fois pour toute car la ça ma l'air brumeux son histoire
Nateag

Nateag

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyJeu 12 Avr - 12:47

un joueur ma envoyer un lien en me disant qu'il y avait des espion ds notre alliance car lalliance qui a comploté contre nous a exposé cer "mission" sur une partie publique mais apres ils lon déplacer
ils avait pour mission de se faire des amis puis de nous recruter dc ils été pas vraiment dangereux
aqme84

aqme84

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyDim 15 Avr - 10:41

mdr tous salo kan meme lol! mais bon sa va ont est unis Smile
skeletor

skeletor

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyDim 15 Avr - 10:50

l'union fait la force
liberty

liberty

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyDim 15 Avr - 13:57

unis...et le necro...
Nateag

Nateag

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance EmptyDim 15 Avr - 23:44

si il n'été pas attaché a lalliance qu'il parte c'est pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: espion dans votre alliance   espion dans votre alliance Empty

espion dans votre alliance
Page 1 sur 1