Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Fusion avec les H.H

Aller en bas 
+4
malcom
tankin
Nateag
aqme84
8 participants

laissez votre avis .
Si ils veulent venir faut se plier a nos règles
Fusion avec les H.H Vote_lcap80%Fusion avec les H.H Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Si ils veulent venir avec nous faut leur faire une place dans l alliance intermédiaire =>NOVA.GA
Fusion avec les H.H Vote_lcap20%Fusion avec les H.H Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyDim 4 Mar - 2:46

Une fusion va surement se faire avec les H.H., ils voudrez ne pas etre séparer mais il y a des membres de leur alliances qui ont + de 100 000 pts il y a d autre qui sont entre 100 000 et 30 000 pts et il y a encore qui ont moin de 30 000 pts.
Devant se probleme nous allons nous réunir conseillers pour savoir se qu on fait . Mais moi personnellement j'aimerai savoir un peu les avis de tous Smile . Sondage ouvert a tous meme au conseillers et aux alliées Smile . SVP répondez vite les vote seront clots dimanche a 21 h
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyDim 4 Mar - 2:57

je veux bien qu'il vienne mais alors que dans la wing ou la lalliance intermédiare Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyDim 4 Mar - 3:08

pk tu veu pas k il se pli o regle??????
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
tankin




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyDim 4 Mar - 13:15

Qu'il se plie au régle, un jour ou l'autre peut etre qu'ils seront tous réuni ds l'alliance mere, sinon ils peuvent tous de même s'entraider, se parler sur le forum et/ou sur msn !!!!!!!!!!!! merde a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
malcom

malcom


Nombre de messages : 70
Localisation : la sarthe (enfin comme michator lol)
Date d'inscription : 03/11/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyDim 4 Mar - 13:50

moi je pense que si ils veulent venir il faut qu'ils se plient aux régles Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyDim 4 Mar - 17:41

je pense qu'on doit apliquer la répartition des points comme il se doit c a dire que ce qui ont les 100000 vont dans l'alliances meres si bien entendu ils font part de bonne volonté et ainsi de suite pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyLun 5 Mar - 1:50

moi je dit que ceux qui ont pas 100 000 point ne peuvent pas aller dans lalliance mere mais si quelq'un veut intégré l wing alors qu'il a 100 000 point c'est son probleme et je ne voit aucune raison de m'opposer a sa Wink .

Par contre ils ne peuvent pas aller dans la mere et vu le niveau du plus faible ils ne peuvent pas aller dans lalliance intermédiare Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyLun 5 Mar - 12:39

L'Alliance intermediaire souhaite aussi qu'ils se plient aux regles, mais s'ils le font, ceux ci seront les bienvenue dans l'alliance ! (du moins ceux qui vont dans l'alliance intermediaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alli H.H (orochimaru)

alli H.H (orochimaru)


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2007

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyJeu 8 Mar - 18:40

Voila donc a la suite d un vote ingame ds notre allance toutes les personnes ne veulent pas une fusion mais un pacte total
voila alors j attent votre reponsse
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyVen 9 Mar - 12:21

Un pacte total? il faut qu'il en vale la peine.
Revenir en haut Aller en bas
alli H.H (orochimaru)

alli H.H (orochimaru)


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2007

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyVen 9 Mar - 18:05

est tu insinu koi par sa ??? que nous ne pouvons pas faire de pacte tataux
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyVen 9 Mar - 21:30

je pense qu il a voulu dire : Qu'est ce que le pacte total nous apporteras . rien de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
le necro

le necro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2007

Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H EmptyDim 11 Mar - 1:18

Je suis nouveau et je n ai pas encor de poid dans cette alli.
Mais un pact total n apport rien a une alli, si elle n a rien a craindre de l autre... sa enleve just un certain nombre de cible qui peuvent etre attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les H.H Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les H.H   Fusion avec les H.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les H.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec U.M.
» Pour ou Contre Fusion avec HH
» fusion
» Fusion ?????
» Demande de Fusion ou de pacte de la SWR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Forum Supernova :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser