Nombre de messages : 70 Localisation : la sarthe (enfin comme michator lol) Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: candidature malcom Mer 28 Fév - 21:26
salut à vous tous !!! j'aimerai rejoindre votre alliance !!!!!
voilà donc evidemment je vai quitter la halo2 royal team en bon terme , mais je veus rejoindre une alliance plus ambitieuse !!!!
Nateag
Nombre de messages : 270 Localisation : Guyane Française : 973 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:00
ben ce n'est pas a moi de décider mais sa pose un peu probleme vue que tu es dans une alliance alliée
je pense que si tu quitte ton alliance et que tu reste en bon terme avec eux : si en claire si tu ne pose pas de probleme diplomatique je pense mais se n'est pas a moi de décider que tu seras accepter
en attendant j'aimerais savoir ton nombre de point et ton style de jeu? raideur? mineur offensif?...
et derniere question : tu as quelle age ?
aqme84
Nombre de messages : 549 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:07
Bonjour a toi malcom devant l'affluence de notre alliance nous allons être obliger de créer une autre alliance . Pour moi il y aurai aucun souci a t'accepter mais j'aimerai savoir le nombre de points que tu as ? Et j'aimerai savoir aussi se que pense michator de ta venu chez nous . Si tout se passe bien alors il y aura pas de problème pour ta venu en tout cas sympas d'avoir penser a nous
Nateag
Nombre de messages : 270 Localisation : Guyane Française : 973 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:08
oui merci d'avoir penser a nous sa nous touche beaucoups
malcom
Nombre de messages : 70 Localisation : la sarthe (enfin comme michator lol) Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:15
oui ba j'ai quité la halo2RT car je n'étais plus d'accord avec michator mais vous inquiétez pas il y a pas de souci , on est pote mais j'ai préférais partir !!!! votre alliance me fascine depuis l'intant et je vous trouve trés sympa enfin surtout aqme84 que je connais le mieux parmi vous !!!
heu sinon j'ai 120 000 point et je suis plutôt mineur offensif !!!
voilà !!!
Nateag
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:17
ben pour moi aucun probleme
et ton age?
malcom
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:19
ha oui pardon pour l'age j'ai 16 ans , 17 ans le 23 mai
Nateag
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:23
a moi je suis né le 29 mai ^^ sauf que je vais faire 16 ans
ok ben si michator n'y voit pas de soucis alors y aura pas de probleme
aqme84
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:27
ok malcom bin je crois que nous pouvons prendre ta candidature mais si sa créer un conflits avec HAlot royal team nous serons contrains de t enlever de l alliance . MAis si pendant 1 mois sa se passe bien il y a aucun souci poste ta candidature et je vais aller t'accepter . pévien moi dès que tu as poster ta candidature
malcom
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:29
c'est bon c'est fait , ba merci de m'accepter et vous inquiétez pas le conflit je vois pas d'ou il viendrait je me suis éxpliqué avec michator
Nateag
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:33
ben alors y a aucun probleme
aqme84
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:33
te voilà dans l alliance bienvenue
aqme84
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:37
j ai besoin encore de savoir un truc ... sur kel sujet vous vous etes disputer avec michator ???
Nateag
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:40
mdrrr c'est vrai car si c'est a propo de notre alliance on est bien parti pour une guerre
malcom
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:41
ba au faite c'est un peu compliqué , par éxemple je suis pour une wing et lui non , enfin on a pas les mêmes idées donc vu qu'on allé pas dans le même sens j'ai préférais partir
Nateag
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:43
ok je voi ben c'est dommage mais bon nous on va se plaindre
aqme84
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:48
lol bin c'est assez utile une Wing surtout pour grossir et pour que l alliance mere soit plu forte par exemple demain normalement va etre mis en place une alliance intermédiaire entre la Wing et l alliance mere car on commence a etre vraiment beaucoup =>27 alliance mere et Wing => 26 membres donc pour décharger un peu l alliance mere on créer cette alliance et aussi pour décharger la Wing
Nateag
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:51
oué et apres on augmentera le niveau de point pour réguler le nombre de personne
malcom
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:52
ouai je sais que c'est important mais les fondateurs de la halo2RT DONT MICHATOR sont pas de mon avis donc voilà , bon même là il parait qu'ils vont peut être en faire une j'i go je vais me coucher car demain j'ai cours !!!!
allez bonne nuit à tous les deux !!!!!!!!
aqme84
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 0:53
excat nateag on penser le mettre a 75 000 pts pour entrer dans l alliance mere mais on c'est pas encore tout va se décider demain entre =>chronos / moi / gabriellejulien et valach normalement . Et toi alors tu serai pour mettre la barre a combien??? ( j ai pas eu le temps de demander a arthuruis car il est parti tot se soir )
Nateag
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 1:18
je dirais a mon avis :
moins de 50 000 point wing entre 50 000 point et 100 000 point alliance intermédiare a partir de 100 000 point alliance mere
aqme84
Sujet: Re: candidature malcom Jeu 1 Mar - 1:30
ouai sa serai une solution mais bon on va y réfléchir demain avec ceux que je t'ai citer et on va décider de tout ca en prenant compte de se que tu as dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature malcom
candidature malcom
Page 1 sur 1