Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alliance wing-->Alliance mere

+3
aqme84
4ever
tankin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nateag

Nateag

Alliance wing-->Alliance mere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance wing-->Alliance mere   Alliance wing-->Alliance mere - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:39

je suis d'accord pour voter ^^ Very Happy
mais bon tout le monde va voter pour toi je pense moi y compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexur

MessageSujet: Re: Alliance wing-->Alliance mere   Alliance wing-->Alliance mere - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:10

Meme si je ne suis pas dans l'ally depuis un bon moment, je peux dire ke je suis d'accord ac cette idée d'alliance intermediaire.
par contre etant donné que je risque d'avoir des problemes de connexion (ce sera une ou deux par semaine pendant klks temps) je prefererais rester dans la wing en dessous de 20000 pts le temps que les choses s'ameliorent (internat prepa la semaine:study: ), histoire de ne pas trop deranger la vie de l'ally...
merci de réagir
Nateag

Nateag

MessageSujet: Re: Alliance wing-->Alliance mere   Alliance wing-->Alliance mere - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:17

ben y a pas de probleme selon moi Wink
aqme84

aqme84

MessageSujet: Re: Alliance wing-->Alliance mere   Alliance wing-->Alliance mere - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:45

grande évolution => pour rentrer dans l alliance mere NOVA =>100 000 pts pour rentrer dans l alliance intermédiaire NOVA.GA =>30 000 pts et enfin pour rentrer dans la Wing =>NOVA.W =>0 pts accepter pour le moment ( mais sa va surement changer bientot . A voir avec les conseillers .
http://eths84.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance wing-->Alliance mere   Alliance wing-->Alliance mere - Page 2 Empty

Alliance wing-->Alliance mere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2