Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DOMVADOR (présentation)

2 participants
AuteurMessage
DOMVADOR

DOMVADOR (présentation) Empty
MessageSujet: DOMVADOR (présentation)   DOMVADOR (présentation) EmptyMer 14 Fév - 22:42

Bonsoir à tous,
je vous remercie de m'avoir accepté dans votre alliance par le biais de aqme84, je suis DOMVADOR. J'étais dans une alliance qui s'appelait la R.C qui a été dissoute, qui s'est ensuite appelée O.A avec 7 membres. Les membres de l'alliance O.A ne montaient pas en point, le forum de l'O.A ne fonctionnait pas. Je songeais fortement à postuler dans une autre alliance et c'est là qu'est arrivée aqme84. J'ai débuté mi novembre 2006 en univers 37. Dans mon secteur, en 1.35.10, le gros joueur le plus dangereux est mbnb. Il a un phalange de capteur très puissant, il a réussi début janvier à phalanger ma flotte, rien de tel pour s'aguérir encore plus ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Bon jeu à vous tous.

DOMVADOR
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag

DOMVADOR (présentation) Empty
MessageSujet: Re: DOMVADOR (présentation)   DOMVADOR (présentation) EmptyJeu 15 Fév - 0:48

merci a toi de t'étre presenté si on a des question on te les posera lol!
allé bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

DOMVADOR (présentation)
Page 1 sur 1