Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Petite demande de vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naito

Naito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptyMar 6 Fév - 21:58

Voilà, un gars m'a attaqué et m'a bousillé mes satellites solaires.
Je suis dans la phase la plus dur du jeu(j'ai 500 points) et je dois accumuler des ressources pour lancer des constructions qui durent longtemps.
C'est pourquoi, si possible, ce serait sympa que quelqu'un d'assez puisant puisse me venger et montrer à ce joueur que s'attaquer à un joueur faible c'est pas très glorieux(mais au vue de ce avec quoi il m'a attaqué il doit aussi être faible).
Je vous met les coordonnées: demoniac (2:187:12)
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptyMar 6 Fév - 23:27

dsl pour toi naito mais quand on a 500 points on est pas dans la phase la plus dure du jeu Laughing

ton gars a moins de 5000 point je ne peut pas l'attaquer il est sous la protection des noobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptyMer 7 Fév - 19:16

Merci quand même^^

Ca va faire 3 ans que je joue à ogame et je n'ai jamais connu de phase plus dure que celle qui commence vers 500 points et qui se termine à environ 10 000 points.
Alors je m'excuse de mon ignorance malgrès mon expérience^^
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptyMer 7 Fév - 21:31

Salut c'est Chronos, la pire phase c'est la 5000 à 30000pts. Dès que tu passe les 5000pts tout le monde peut te mettre sur la gueule et les def sont encore faible pour repousser les grosse flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptyMer 7 Fév - 22:30

Je suis d'accord avec toi GabrielJulien Wink
Pour la phase que j'ai dîte, cela correspond à la phase d'évolution.
Mais c'est vrai qu'au-delà de 5000 points le cap à franchir sont les assauts répétés d'autres joueurs. Je nomerais ça la phase de survie^^
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptyJeu 8 Fév - 2:56

comme la dit GabrielJulien c'est a partir de 5000 point que commence la phase la + dure du jeu Twisted Evil

ps : je ne joue pas aussi longtemps mais moi dans mes comptes je n'ait jamais eu de probleme avant 5000 point et actuellement je suis assez bien classer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptyJeu 8 Fév - 22:26

Je ne dit pas que j'ai des problèmes dans la phase 500-10000^^
Ce que je disait c'est que c'est la phase la plus dure pour moi dûe au fait que les constructions commencent à demander plus de ressources avec un temps de plus en plus long pour les faire. De ce fait on évolue lentement.
La phase après 5000 points où on commence à se faire attaquer de toutes part n'a jamais été un soucis pour moi vu que je privilégie les défenses à une flotte(ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas subit des attaques^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptyVen 9 Fév - 1:51

oui moi aussi je préviligie la defense a la flotte mais c'est pour moi la phase la + cho car tu peut te faire attaquer a tt moment mais bon passon j'avais mal compris ta phrase et je t'avait mal jugée accepte mes excuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2007

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptyVen 9 Fév - 23:26

Tu n'as pas à t'excuser, ma phrase n'était pas bien claire non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance EmptySam 10 Fév - 2:23

mdrrr dc on a tout les 2 tord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de vengeance   Petite demande de vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fusion ou de pacte de la SWR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser