Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les défenses sont elles néséssaire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tankin




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2006

Les défenses sont elles néséssaire ? Empty
MessageSujet: Les défenses sont elles néséssaire ?   Les défenses sont elles néséssaire ? EmptyMar 30 Jan - 15:06

Bonjour l'alliance,

je regardais mon dernier raport de combat sur ma planete mere, et je me suis posé cette question :"Les défenses sont elles néséssaire ?"
car si le gars d'attaque, c'est qu'il est sur de gagner tu peux donc avoir une défense blindé, il y aura toujours qqun pour passer a travers sauf que ne sera pas 20 bombardier, mais 1000 vb ou plus.

merci de me répondre vite car je ne sais pas si je refais des défenses ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

Les défenses sont elles néséssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les défenses sont elles néséssaire ?   Les défenses sont elles néséssaire ? EmptyMar 30 Jan - 20:30

Salut c'est Chronos. Moi je pense que les def c'est utile même en sachant qu'on peut se manger une attaque de monstre genre 1500VB couplée aux EDLM. Mais il faut en faire pour protéger ses flottes. Il ne faut pas faire des flottes trop nombreuses, mais des flottes efficace genre des VB et des destructeurs. Protèges les ensuites avec des def solide. Et surtout pense au develloppement en armes, boucliers et protection des vaisseaux. Moi j'ai pas mangé un seul raid depuis que j'ai passé les 30000 points et pourtant je suis dans une zone avec des très fort ( Abyssinian, Napoléon XXI, Binous...) et pourtant j'ai une flotte qui rapporte gros à recycler: 20 Gtransporteurs, 30VB, 10 Destructeurs, 5 Recycleurs et 2 Bombardier. Couverts par 1400 lance-missiles, 1200 laser leger, 10 Llourds, 26 Ions, 126 GAUSS et 49 Plasma avec arme niv12, boucliers niv11 et protection vaisseaux niv11. Et bien sur 26 missile d'interception pour contrer les attaques vicieuse. Donc voilà ce que j'en pense, des flottes plus efficaces que nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Naito

Naito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2007

Les défenses sont elles néséssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les défenses sont elles néséssaire ?   Les défenses sont elles néséssaire ? EmptyMar 30 Jan - 22:49

Je peux te dire d'après ma longue expérience que les défenses ne sont pas très utiles mais qu'elles servent néanmoins.
Tout dépend des intentions du joueur adverse.
Si il veut juste de raider en général une bonne défense dissuade grandement car il subirait sans doute de grosses pertes.
Par contre, si le but du joueur est de recycler ta flotte il y a de grande chance pour que la défense ne serve pas car il va attaquer avec du lourd pour pouvoir passer ta défense tout en détruisant le maximum de flotte.
Mais bien sûr, une grande défense protège toujours mieux qu'une grande flotte(sauf si on parle de plusieurs edlm^^).
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Les défenses sont elles néséssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les défenses sont elles néséssaire ?   Les défenses sont elles néséssaire ? EmptyMer 31 Jan - 0:37

Moi je pense qu il faut miser sur les plasmas et les vaisseaux en grande quantité mais sur plusieurs planètes .
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
tankin




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2006

Les défenses sont elles néséssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les défenses sont elles néséssaire ?   Les défenses sont elles néséssaire ? EmptyMer 31 Jan - 20:30

ok merci, bah je vais blindée toute mes planetes pendent a moment (donc plus de ressources pendent un certain temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défenses sont elles néséssaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les défenses sont elles néséssaire ?   Les défenses sont elles néséssaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défenses sont elles néséssaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser