Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EUSKADI

Aller en bas 
+4
drizzt64
Valach
_ka_
aqme84
8 participants
AuteurMessage
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: EUSKADI   EUSKADI EmptyMer 3 Jan - 3:02

Voilà peut etre qu 'il y aurai un pacte peu etre pas a voir ... mais ils vont a présent se présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
_ka_

_ka_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyJeu 4 Jan - 9:05

et c'est avec plaisir aqme que je me présente...


je suis ka
co administratrice de l'alliance Euskadi

en espérant vous rencontrer tous très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyJeu 4 Jan - 10:00

bienvenu chez nous cher confrère ^^ je me présente Valach premier conseiller de notre empereur bien le bonjour et j'esper que nos deux alliances vont s'entendre ^^ aussi bien que nos autres alliés
Revenir en haut Aller en bas
_ka_

_ka_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyJeu 4 Jan - 18:43

ne t'inquiète pas...

je ferais en sorte qu'il en soit ainsi Wink car c'est également notre bon vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyJeu 4 Jan - 19:50

Bonne nouvelle le pacte et conclut ^^ a l'hunanimité ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
_ka_

_ka_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyDim 7 Jan - 18:23

alors c'est cool...

merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyLun 8 Jan - 0:14

yallahhhhhhhhhhhhhhhhh! salut a toi l'ami aqme! jepasse faire un coucou de courtoisie Wink

comment ca va t y chez les NOVA????

au fait, je me presente: Drizzt, je suis "Opus Dei" chez EUSKADI ALLIANCE; j'en suis le fondateur et je la dirige avec Ka et Bel Riose que vous connaissez surement!

pour faire juste et court: cette alliance a des valeurs que l'on essaie de porter très hautes! je vous invite a lire notre charte si vous le desirez sur notre fourm pour peut etre mieux cerner l'etat d'esprit du groupe! néanmoins, sans trop m'avancer, je puis dire que ce pacte qui nous unis saura porter ces fruits!

Drizzt pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyMar 13 Fév - 7:22

yallah a vous membres de NOVA!

cela fait un bout de temps que je ne suis passé et c'est avec grand plaisir que je viens vous visiter ^^

alors depuis le temps, les choses ont evolué! nous avons grimpé en classement et desormais notre tag est E.H et non plus Esukadi lolll

ensuite, pourrions nous etuider une proposition d'evolution de notre pacte actuel? en effet, je crois qu'il serait plus censé d'evoluer desormais vers un pacte total, qu'en pensez vous?

nous avons tissé beaucoup de liens depuis notre derniere visite avec nombres d'alliances! notre tchat est ainsi devenu au fil du temps la croisée de pleins de joueurs tous aussi sympathiques les uns que les autres! je suis a votre disposition pour etablir les bases d'une evo possible Wink

A bientot de vous lire
Drizzt
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyMar 13 Fév - 16:19

Bonjour drizzt ^^
Moi je suis tout à fait pour un pacte total mais il faudrait voir avec les autres conseillers =)
Sin comment sa va dans l'alliance ?? Nous tout va bien on monte dans le classement, pas de prob dans la wing non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyMer 14 Fév - 15:48

Bonjour drizzt
franchement moi je vote blanc lol
je suis pas contre je laisse les autre conseiller déssider vu qu'ils ont plus d'expériences Razz
Revenir en haut Aller en bas
tankin




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyMer 14 Fév - 17:10

moi je sais pas si mon vote compte encore vu que je ne suis plus conseillé mais chef de la wing, je suis daccord pour le pacte total. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyMer 14 Fév - 22:04

Salut c'est Chronos, moi je suis contre un pacte total, votre alliance n'est pas assez bien classée. Par contre le pacte de non aggression est toujours ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyJeu 15 Fév - 0:53

je suis un peu d'accord avec GabrielJulien c'est pour sa que jai mis vote blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyJeu 15 Fév - 22:42

apres reflexion faites jai regardez leurs forum et jai un peu discutez avec drizzt jai donc changer d'avis ils sont plus faible que nous mais ils sont trés sympas et de plus ils ont de bon alliés

je suis d'accord pour un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyDim 18 Fév - 4:51

salut a vous les euskadi Wink je vien voir car un litige se tise par rapport a l'évolution du pacte . J'aimerai savoir un peu + sur votre alliance ( combien etes vous dans le classement général , classement recherche , et classement vaisseau et enfin le nombre de membres que vous etes Wink ) et après une fois avoir ces information on poura élaborer le meilleur pacte pour nos 2 alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyMar 20 Fév - 5:22

d'apres ce que je sait ils sont 16 membres le meilleurs de leur alliance étant _ka_
ils sont classer 128eme en point ; 114eme en flotte et 76 eme en flotte Wink

en général nous sommes mieu classer qu'eux mais ils ne sont que 16 et nous 20 et ils ont beaucoups d'amis qui sont dans d'autre alliance et qui les aideront si besoin est. c'est pourquoi je suis daccord pour un pacte total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyMar 20 Fév - 18:58

c'est ma foi fort bien resumé Nateag... ^^

En fait il s'agit juste de faire evoluer un pacte deja existant entre nous; s'en est ou d'ailleurs? lolll nannnnnnnnn je plaisante prenez votre temps: les meilleurs decisions sont celles qui jouissent d'une mure reflexion Smile

bon game les zamis, je repasserai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyMer 21 Fév - 16:45

Je propose le pacte total aussi sa fera pas de mal a avoir des allier avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
drizzt64




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptySam 24 Fév - 5:04

Yallah amis NOVAAAAAA ca va ti dans vos chomieres par Belenos? ^^

je viendais vous faire un ch'ti salut! y a ti du nouveau sur le pacte total recall? Razz

ce serait bien qu'on ait des echanges inter membres pour mieux se connaitre! vous avez une tchatbox?
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptySam 24 Fév - 14:14

Euh si tu veu kon se connaisse mieu moi je veut bien mais j ai que msn tien eths84@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyMar 27 Fév - 2:07

et alors les euskadi on nous parle plu ??????? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
drizzt64




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptySam 3 Mar - 14:23

Ben si on vous parle ^^ et même le fondateur en personne des EH va vous faire un pti bilan parce qu'il vient de relire l'intégralité de cette section et se rend compte que des questions sont restées sans réponses:

Allons y donc! tout d'abord, je presume que cet endroit sera notre espace uniquement consultable par les E.H et les NOVA? si ce n'est pas le cas, je ne puis divulguer la liste des membres et leurs coordonnees planetes mères ici donc j'attaque mon petit texte par une question sympa non? Smile

Ensuite, pour ce qui est de notre classement:
- classement alliance --> 114e
- classement vaisseaux --> 104e
- classement recherche --> 62e

Nous sommes 17 et attendez vous a nous voir nous elargir a 20 membres vu que c'est le chiffre max que l'on s'est fixé pour le recrutement! le principe de l'alliance est simple: peu de membres mais tous unis et pour cela, une grande communication au sein du groupe accompagnée d'une grande entraide!

Nous prônons la diplomatie a la guerre mais si besoin est, nous saurons etre réactif ^^ quoiqu'il en soit, a l'heure d'aujourd'hui, nous avons tissés beaucoup de liens avec beaucoup de joueurs d'autres alliances et ainsi, si vous venez passer un peu de temps chez nous, vous risquez de croiser des gars des SAS ou de la ZOE ou des LU (qui nous ont proposé un pacte total hier justement) et même des KRO avec qui nous avons développer un relationnel fort Smile... la liste est longue et nous sommes fiert de pouvoir compter des amis un peu partout dans l'uni37: c'etait notre volonté et nous avons tenu cette politique contre vents et marées! aujourd'hui elle est payante et mieux, lorsque je parle d'amis, ce n'est pas uniquement pour le babillage mais reellement de vrais amis!

Voilà, j'espère maintenant que l'on approfondira nos liens car une bonne collaboration ne peut se faire que si elle est etroite Wink nous avons deja la visite reguliere de Nateag et d'Aqme, deux gars de chez vous fort sympathique au demeurant!

Yallah a vous et que Belenos veille sur vos chaumières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nateag

Nateag


Nombre de messages : 270
Localisation : Guyane Française : 973
Date d'inscription : 19/12/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptySam 3 Mar - 19:35

pour la liste des membre pas besoin de la faire ici on l'a dans la section nova de votre alliance Very Happy
sinon sa fait plaisir de te voir sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2007

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptyLun 2 Avr - 5:51

ben kék'il croit nateag? que les echanges ca va que dans un sens? bon c'est vrai ces derniers temps on a ete pas mal occupé dans l'alli... y a eu de gros changements!

tout d'abord l'arrivee en masse d'ex SAS qui ont gonflé nos rangs et nous ont propulsé a la 36e place du top a peu près :

puis la creation d'une alli jumelle EH2 pour permettre d'avoir deux groupes coherents

puis la nomination de nouveaux Opus Dei et Orbe... et le recrutement de joueurs pour les EH2

tu vois l'ami NATEAG on chome pas Laughing

allez a bientot, je repasserai Wink

gg a tous les NOVA
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI EmptySam 7 Avr - 15:03

ouai c'est clair qu on peu pas dire que vous chomé ^^ mais une visite fait tj plaisir . Smile Sinon a se que j ai vue votre alliance a étais propulsé devant nous lol ^^ et meme _ka_ ma dépasser snif lol mais je fais tout pour la rattraper ^^ bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EUSKADI Empty
MessageSujet: Re: EUSKADI   EUSKADI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUSKADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Forum Supernova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser