| Chambre des conseiller | |
|
+4Valach tankin aqme84 GabrielJulien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthurius
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Jeu 1 Mar - 19:51 | |
| Lors de la création d'une wing ou d'une alliance de transition le conseil doit être informé pour débatre du nombre de points requis, du chef, du nom .... Mais pour cette allaince de transition il était prévu que les membes serait des joueurs ayants moins de 50.000 points et s'est passé a 100.000 par je ne sais quel moyen, alors je le dis LES CONSEILLERS NE SONT PAS LA POUR FAIRE BEAU quand l'empereur veut modifier quelque chose il faut nous en parler, faut qu'en même pas se foutre de notre gueule. J'espère que c'est clair. je commence a en avoir ras le bol. De quoi on parle chez les conseillers ? des pactes et après on peut aller se faire voir s'est l'empereur qui décide tout ... | |
|
| |
aqme84
Nombre de messages : 549 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Jeu 1 Mar - 20:17 | |
| Salut a toi arthurius , tout d'abord je tien a te dire que nous avons discuter hier avec nateag lui aussi est d'accord de faire passer l alliance mere a 100 000 pts ,nous n'avons pas pu te contacter car hier soir car tu es déjà coucher . Aujourd'hui , moi , gabriellejulien valach et quentin (chronos) . Nous avons créer cette aprem une alliance intermédiaire afin de augmenter le niveau de l'alliance NOVA et pas la suite d'aggrandir notre alliance . Le vote , c'est fait cette aprem après une longue discution donc c'est avec succès que nous avons décider de créer l alliance intermédiaire . Les résultats sont => 5 pour la création de l alliance intermédiaire ... et ne nous avons pas put prendre ton vote hier tu étai pas la . De toute facon si tu étais contre cette création ta voix n'aurai pas changer l'issue de la situation . C'est pas parce que tu quitte l alliance mere que tu va perdre tes droits tu garde kan meme ton statut de conseiller dans l alliance intermédiaire => NOVA.GA/Grand armee Supernova . Et puis meme si tu es assez bon nous le remarquerons par l'avancement de tes points et tu poura revenir dans l alliance mère . | |
|
| |
Nateag
Nombre de messages : 270 Localisation : Guyane Française : 973 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Jeu 1 Mar - 20:18 | |
| ben je pense que c'est moi qui les proposé dans je ne sais plus qu'elle poste mais je pensait que vous deviez discuter de sa et vue que moi je pouvait pas j'ai donner mon avis | |
|
| |
GabrielJulien
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Jeu 1 Mar - 20:53 | |
| Slt Nataeg, t'en fais pas, si le palier pour rentrer dans l'alliance mère n'était pas à 100000pts, on aurait collectionner les wing. Le truc s'est que l'alliance progresse vite et que si on veut atteindre un classememnt vraiment élevé, il faut garder les forts. Deplus, j'ai pas aimer la réaction d'Arthurius sur l'aide de ressources, surtout que c'était pas la 1ere fois. Donc tu n'as rien à te reprocher. a+ et bon jeu | |
|
| |
tankin
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Ven 2 Mar - 20:47 | |
| je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va bientot falloir faire un sujet: battaille de conseiller^^ | |
|
| |
aqme84
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Sam 3 Mar - 3:34 | |
| lol bin non car arthurius a quitter l alliance après cette dispute ... | |
|
| |
Valach
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Dim 4 Mar - 18:34 | |
| j'informe la chambre des conseiller que je confie à partir de ce lundi l'ensemble de mes fonctions à aqme 84 il sera premier conseiller pendant la semaine qui va s'annoncer .
il fait sa pour me dépanner de petits soucis que j'ai donc je vous avertirai quand je reprendrai mes fonctions en attendant bon jeu à tous | |
|
| |
aqme84
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Dim 4 Mar - 21:31 | |
| Plu de pacte avec l alliance kyubi . pacte annulé | |
|
| |
tankin
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Dim 4 Mar - 22:48 | |
| cool, plus de gens sur qui taper : ) | |
|
| |
Nateag
Nombre de messages : 270 Localisation : Guyane Française : 973 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Lun 5 Mar - 1:56 | |
| oui c'est sur et plus de place pour d'autre pacte | |
|
| |
aqme84
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Jeu 8 Mar - 3:07 | |
| Grande information !!!! Un pacte avec la fédération =>F.E.D ne peu pas etre conclut ils étais 8 membres avec + de 3000 pts 51 eme mets bon temps pis . | |
|
| |
aqme84
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Jeu 8 Mar - 3:20 | |
| Sa y est les jeunes lol on c'est fait doubler par un de nos allié E.U =>euskadi lol ils sont 43 eme avec 21 membres mais ne vous inquité pas nous on peu se consoler par le nombre de points par membres qui est assez élever 211 pts par membres . | |
|
| |
aqme84
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Jeu 8 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nateag
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Ven 9 Mar - 0:10 | |
| n'oublie pas de préciser qu'ils veulent un pacte total moi je suis contre ils sont trops faible on a deja un PNA avec eux | |
|
| |
aqme84
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Ven 9 Mar - 1:34 | |
| Lol oé j ai oublier sa lol . | |
|
| |
aqme84
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Sam 7 Avr - 15:12 | |
| Salut conseillers ^^ , je vien pour savoir si vous etes pour ou contre le fait qu on vire zeldar.... qui est dans la Wing et qu il semblerai etre un espion que fait on ??? | |
|
| |
aqme84
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Lun 9 Avr - 19:23 | |
| Salut a vous chers conseillers , l'alliance [les lotus] nous propose un PNA ils sont 4 membres avec un total de 834 pts a noté qu'un de leur membres a 500 000 pts et un autre 315 000 pts après il m'ont dit qu'ils etais avec 2 débutants . Que dit le conseil ? | |
|
| |
Nateag
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Jeu 12 Avr - 12:43 | |
| ben moi je prefere pas dsl on a pas mal de pacte dc je n'en voi pas l'intéret | |
|
| |
GabrielJulien
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Jeu 12 Avr - 22:54 | |
| Pour un PNA pourquoi pas. Ca évite que des gros nous cognent dessus. Mais je ne vois pas d'intéret pour un autre type de pacte avec eux
Chronos | |
|
| |
skeletor
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Ven 13 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
DOMVADOR
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Ven 13 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
aqme84
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Dim 15 Avr - 10:38 | |
| ok pas de souci mais j en leur en parlerai madi car la je suis chez ma copine ^^ | |
|
| |
Nateag
| Sujet: Re: Chambre des conseiller Dim 15 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre des conseiller | |
| |
|
| |
| Chambre des conseiller | |
|