Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 l'alliance destruct attaque

Aller en bas 
+2
GabrielJulien
tankin
6 participants
AuteurMessage
tankin




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptyVen 10 Nov - 22:51

Tout dabord bonjour car c'est le premier mesage que je vais poster sur ce forum car etant ds l'alliance que depuis quelques jours.
Je tiens à vs signalé que moi même et le joueur dinaro se font attaquer sans cesse par l'alliance Destruct ou plus presicément le joueur surfer.
Je vs demande si vs pouvez faire quelque choses sachant que le chef de leurs alliance a environ 6 étoiles de la mort mais qu'ils sont que 3 ds leur alliance.

Voici les coords de Surfer [2;309;4]

Merci, Tankin
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptySam 11 Nov - 10:59

Salut, pour l'alliance destruct on a un problème, niveaux points c'est dans la poches, mais il est très loin. Valach avait 22 destructeurs pour lui envoyer sur la gueule mais il lui fallait 600000 unité de deutérium pour pouvoir le raider, Chronos a plein de missiles interplanétaires, mais leur porté est trop courte... donc pour le moment on ne peut rien faire. Donc transfert des ressources d'une planète à l'autre ou colonise en 4, on est nombreux en 4. a+ et dsl
Revenir en haut Aller en bas
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptyMer 15 Nov - 22:23

pour information, il fo 5O destructeurs por se taper une étolie de la mort, quand le chef va se déplacer, avertissez moi car son raid bien que douloureux peut m'etre trè très utile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cold
Admin
Cold


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptyVen 17 Nov - 12:04

je pense pas que l'on puisse faire grand chose contre leur chef il est un peu trop fort^^
perso dans l'univers 4 je viens de me faire raider par 4 edlm ca fait bien mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernovaforum.positifforum.com
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptyVen 17 Nov - 21:31

Twisted Evil

je sais que sa fait mal mais fo savoir faire des secrifices pour avoir de belles lune mais bon.
c'est vrai que c de la viande dur ces machins
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR

MICHATOR


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptySam 18 Nov - 17:09

Je vais essayer de vous aider mais ca etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
tankin




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptySam 16 Déc - 0:00

En fait, j'ai bien réfléchie et, si le chef va faire ca 6eme etoile de la mort, je pense que leurs alliance serait un tt petit mieux placé^^
Donc je pense que c'est du mytho, maintenant pour verifier suffi d'attaquer^^(ou d'espionner) avec une sonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptyMer 27 Déc - 10:06

Il y a t-il encore un pb avec cette alliance destruc ????
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
tankin




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptyJeu 28 Déc - 16:43

non, tt va bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptyVen 29 Déc - 1:08

mes amis , pour ce qu'il s'agit de la flotte je suis en manque crucial de cristal ce qui me paralise lourdement....j'ai beau commencé à faire la colection de destructeur, il n'empeche qu'ils sont pas assez rapide pour aider et y me fo tjr un vaisseau de colonisation pour me mettre pas très loint des ennemis pour raider fréquement donc c assez chiant pour moi en ressources . ce que je propose c de mettre à disposition de l'alliance des destructeur mais que chaque membre interessé payerai chai pas si vous m'avez compris en tou cas pour les intéressés faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptyVen 29 Déc - 10:20

Je serai pourquoi pas interresait pour financer au moin 2 destructeur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Valach

Valach


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2006

l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque EmptyVen 29 Déc - 11:36

^^ oki je pense qu'on va faire une rebrique cimerce de vaisseau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance destruct attaque Empty
MessageSujet: Re: l'alliance destruct attaque   l'alliance destruct attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance destruct attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser