Forum Supernova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Supernova


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes Empty
MessageSujet: Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes   Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes EmptyDim 15 Oct - 19:00

Tout optez pour une bonne quinzaine d'interplanétaire, remettez une couche de bombardier, et finissez par tout piller en couplant VB et grands transporteurs. C'est ce que j'ai fait à un gêneur tout à l'heure. Je peux vous dire que ca l'a calmé.a+
Revenir en haut Aller en bas
GabrielJulien

GabrielJulien


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes Empty
MessageSujet: Re: Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes   Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes EmptyDim 15 Oct - 19:00

PS le message ci dessus est de quentin.
Revenir en haut Aller en bas
aqme84

aqme84


Nombre de messages : 549
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes Empty
MessageSujet: Re: Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes   Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes EmptyLun 16 Oct - 1:17

Ok mais bon je ne le ferai pas car apres le geneur va continuez de me gener car je suis presque jamais connecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://eths84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes Empty
MessageSujet: Re: Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes   Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se défaire d'un gêneur en quelques bon gestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Supernova :: Forum Supernova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser